19 Août 2019 à 18h56 - 1265

Le coin spa haut de gamme de chez Tropicspa

Quand on a les moyens, pourquoi ne pas se permettre un coin spa haut de gamme ? En plus d’offrir du cachet à la demeure, cet équipement procure un plaisir fou à partager avec la famille ou les amis. Voici quelques raisons pour lesquelles il faut choisir un spa de luxe.

Un choix personnalisé

Choisir un jacuzzi haut de gamme, c’est bénéficier non seulement de la qualité, mais aussi d’un équipement parfait dans les moindres détails. On peut par exemple profiter de l’hydromassage en s’assoyant ou en étant allongé. Grâce à la télécommande tactile, il est possible de régler les jets et la pression, de diffuser des huile essentielles et d’écouter en même temps de la musique. Le modèle Bornéo de chez Tropic Spa répond justement à ces critères. C’est un jacuzzi 7 places qui possède des spots et des leds chromothérapiques. Il dispose également d’un skimmer pour éliminer toutes formes de graisses qui flottent sur l’eau. Mais ce qui le rend unique, c’est son design révolutionnaire avec sa finition luxe couleur chocolat. Il s’intègrera avec élégance dans un intérieur moderne.

Le spa haut de gamme : un investissement durable

S’offrir un tel plaisir en vaut la peine. L'investissement est largement compensé par de réels moments de détente à savourer en toute intimité et sérénité pendant plusieurs années. Les spas haut de gamme proposés par Tropic Spa sont issus d’un savoir-faire éprouvé. On notera celui de son partenaire-fabricant SPASUN. De nouvelles technologies viennent s’intégrer dans les spas haut de gamme pour satisfaire davantage les clients les plus exigeants. Les produits profitent ainsi d’une longue durée de vie. Pour les pièces détachées, Tropic Spa garantit les meilleures en termes de qualité et de disponibilité. Il faut aussi rappeler que dans l’exercice de leurs activités, SPASUN et Tropic Spa s’engagent à agir dans le respect de l’environnement en limitant l’émission de gaz à effet de serre et en utilisant des énergies renouvelables.